Certifications et agréments

Agréments et qualifications

Grâce au savoir-faire et à la mobilisation de ses collaborateurs, BIO-UV Group investit durablement pour proposer des produits certifiés, performants et répondant aux exigences de qualité, d'efficacité et de fiabilité. Le groupe mène également une politique de qualité tout au long de son processus : conception, production, fabrication et commercialisation.

L’obtention de certifications nationales et internationales représente pour nous l’aboutissement d’un travail continu, ancré dans une démarche d’évolution et de préservation de la qualité d'eau.

Logo Bureau veritas certification ISO 9001 BIO-UV group BIO-UV Group est certifié ISO 9001: 2015.

logos-des-certifications-de-bio-uvlogo WRAS approved product

De nombreux systèmes sont certifiés CE, NSF, ÖNORM et ACS UV.

La société BIO-UV Group a été la première société française et l’unique fabricant à être agréé par le Ministère de la Santé pour la déchloramination (destruction des chloramines) depuis 2004.
Elle est également la seule société à être agréée pour la basse et la moyenne pression.

Le traitement des eaux et des surfaces est soumis à des normes strictes. C’est pourquoi, chaque réacteur BIO-UV est testé et répond aux exigences les plus sévères en matière d’efficacité et de fiabilité. 

Chaque appareil BIO-UV utilise, en effet, une ou plusieurs lampes UV-C certifiées pour un traitement toujours plus performant, et ce sans risque pour la santé.

Nos systèmes sont donc :

  • reconnus par le Ministère Français de la Santé (piscine publique et potabilisation)
  • certifiés CE et UL/CA (pour les USA et le Canada)
  • certaines de nos gammes certifiées NSFÖNORM et ACS UV