• 4 mai 2022

Benoît Gillmann, fondateur et président directeur général de BIO-UV Group : « l’objectif est de faire croître le dividende chaque année » - 04-05-2022

  • Presse
  • Général

Rentable depuis deux ans, cette petite société spécialisée dans les systèmes de traitement et de désinfection de l’eau par UV, ozone ou électrolyse au sel dispose d’une excellente visibilité renforcée par l’acquisition très prometteuse de Corelec. Son fondateur et patron, Benoît Gillmann, fait le point sur les perspectives du groupe et la nouvelle politique de distribution de dividende instaurée à l’égard des actionnaires.

Avec l’acquisition de Corelec, BIO-UV vient véritablement de changer de dimension. Lors de notre introduction en Bourse, en juillet 2018, nous avions annoncé viser pour 2022 un chiffre d’affaires d’environ 40 M€ avec une marge d’exploitation supérieure à 10% sur le même horizon. Cet objectif est aujourd’hui pleinement atteint.

En septembre 2020, nous avions indiqué vouloir réaliser 60 millions d’euros de chiffre d’affaires à horizon 2024, à travers l’ouverture de nouveaux marchés géographiques et le développement sur des segments sectoriels plus vastes, afin d’installer BIO-UV au sein des premières entreprises mondiales de désinfection sans chimie. Nous poursuivons cet objectif.

Benoit Gillmann – PDG de BIO-UV Group

Besoin d'être conseillé

Nos experts restent à votre écoute pour répondre à votre demande

Nous contacter