• 27 septembre 2022

BIO-UV Group ambitionne de s’installer en Amérique

  • Presse
  • Général

Cette entreprise spécialisée dans la désinfection de l’eau avec des technologies sans chimie se veut à la fois efficace et protectrice de l’environnement. Elle travaille sur deux axes. « Nous avons une division terrestre qui concerne l’aquaculture ou encore les piscines. Nous possédons également une division maritime et équipons par exemple les bateaux d’un système qui traite l’eau des ballasts », explique le Directeur Général, Laurent-Emmanuel Migeon « avec comme clients des armateurs ou des figures du secteur de la logistique telles que CMA et PIRIOU. »

L’entreprise a réussi à séduire de grandes sociétés internationalement connues grâce à la qualité de leur prestation. C’est un atout qui permet à BIO-UV de se démarquer de ses concurrents. « Nous possédons une capacité à emmener un service de qualité grâce à notre agilité et disponibilité. Près d’une dizaine de personnes sont dédiées aux services après-vente. Nos clients ont des temps d’attente assez courts et c’est ce qui nous permet de nous différencier des grands groupes.  »

Depuis sa création, l’entreprise a cherché à s’ouvrir au monde  en rachetant une filiale de SUEZ en Ecosse et une société implantée en Californie baptisée DELTA UV. « Une partie des équipes commerciales est disséminée dans le monde. Nous avons un commercial à Dubai, en Chine, Vietnam, Hongrie, Pologne et en Angleterre. Nous avons aussi une équipe dédiée à l’export en France et en Ecosse. »

Besoin d'être conseillé

Nos experts restent à votre écoute pour répondre à votre demande

Nous contacter