De nouveaux outils de désinfection

Presse Le 13-10-2020
13-10-2020

Boursorama de nouveaux outils de désinfectionLe contexte sanitaire actuel a changé radicalement nos habitudes en matière d'hygiène et de désinfection. Nous sommes tous un peu démuni face au SARS-COV-2 responsable du coronavirus et chacun fait comme il peut pour éviter la propagation de cette pandémie.
Il faut savoir qu'il existe des méthodes alternatives aux produits chimiques, plus écologiques donc mais surtout terriblement efficaces pour désinfecter une pièce, une surface, un objet.

 

Lire l'article Boursorama.com - "De nouveaux outils de désinfection"

 

L'utilisation des UV (rayons ultraviolets) jouent un rôle dans la lutte contre les micro-organismes pathogènes, et plus particulièrement contre la propagation de la Covid 19. Ils permettent d'éliminer au minimum 99,99% des bactéries et virus présents sur une surface traitée. Grâce aux UV-C, vous gagnez du temps dans la désinfcetion de vos surfaces pour un résultat garanti testé et certifié !

L'ozone, généré à partir de l'oxygène de l'air ambiant injecté à l'eau présent dans les systèmes (très naturel donc !), est 10 fois plus efficace que le chlore, 25 fois plus efficace que l'hypochloreux, 2 500 fois plus efficace que l'hypochlorite [et] 5 000 fois plus efficace que la chloramine.

 

Découvrez notre gamme d'appareils de désinfectuion des surfaces par UV-C et ozone