Chargé de Support Informatique & Assistance Administration Réseau F/H

VOUS ETES
Titulaire d’un BAC+2 ou BAC+3 en maintenance informatique ou en administration systèmes & Réseaux, vous avez une appétence pour le volet sécurité.
Autonome avec une première expérience ou des stages significatifs longue durée (> 6 mois), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre dynamisme.
Votre qualité rédactionnelle est un atout, que ce soit en français ou en anglais
Vous souhaitez travailler au sein d’un environnement stimulant accordant une grande place à l’innovation.


REJOIGNEZ NOTRE GROUPE EN PLEINE EXPANSION
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons notre Chargé de Support Informatique & Assistance Administration Réseau F/H.
Rattaché(e) au Responsable Informatique de la société et impliqué(e) dans les projets du service, vous préparez et installez les postes utilisateurs. Vous réalisez des supports de niveau 1 et 2 (suite office, OS Windows / Mac OS).
Vous créez et administrez les serveurs (Hyper-V / VM Ware, Windows Server). Vous êtes ainsi amené(e) à exploiter diverses notions : téléphonie (IP), réseaux (wi-fi, Cisco Meraki, Switch Netgear), pare-feu (Fortinet)
Il peut aussi être envisagé, en fonction de votre profil, que vous réalisiez des formations techniques (ERP Manufacturing PMI) (notions de SQL Server / Windev) et du développement (scripting powershell, Macro VBA)



NOUS SOMMES
Une PME industrielle innovante créée en mai 2000 et cotée en bourse ; premier concepteur et fabricant français d’appareils de traitement de l’eau par ultraviolets, ozone, électrolyse de sel et AOP (advance oxydating process).
Composé de 150 collaborateurs répartis entre le siège en France (Lunel, 34) et les filiales Triogen® à Glasgow (Ecosse) et Corelec ® (Muret, France 31), nous concevons, fabriquons et commercialisons des systèmes et concepts de désinfection de l’eau adaptés à de nombreuses applications : traitement automatique sans chlore pour piscines et spas privés, déchloramination en piscines et spas collectifs, purification d’eau douce ou salée en aquaculture et aquariums, potabilisation domestique et communale, production d’eau potable en zone isolée par énergie photovoltaïque, traitement des eaux usées, désinfection des eaux de process industriel et des eaux ultra-pures, traitement des légionelles, traitement des eaux de ballast (BIO-SEA®), désinfection des surfaces…


NOUS VOUS PROPOSONS LES CONDITIONS SUIVANTES :

  • Un poste en CDI (39 heures hebdomadaires)
  • Une rémunération en adéquation avec votre parcours à négocier
  • Des avantages sociaux : intéressement, mutuelle (santé, retraite, prévoyance), titres restaurant… avec un démarrage de notre collaboration dès que possible