BIO-UV Group, spécialiste du traitement de l'eau et désinfection des surfaces par ultraviolets (UV-C)

 

Depuis mai 2000, BIO-UV Group fabrique et distribue des systèmes innovants de traitement de l’eau par ultraviolets (UV-C) adaptés aux piscines et spas, aquaculture, aquariums, eaux urbaines, eaux industrielles et eaux de ballast.

Plus récemment, BIO-UV Group a mis au point une gamme complète d'appareils de désinfection des surfaces par UV-C et ozone afin de répondre aux enjeux sanitaires actuels, notamment l’éradication du SARS-COV-2 responsable du COVID19. En alliant plaisir, hygiène et santé, notre ambition est de permettre la préservation et le respect de notre environnement pour les générations actuelles et futures.

 

Actualités

Toutes les actualités Toutes les actualités
BIO-UV Applications
Les solutions BIO-UV pour le traitement de l’eau par rayonnement ultraviolet s’appliquent à de nombreux domaines d’applications et s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.
 
Traitement de l’eau des piscines et spas privés mais aussi des piscines et spas publiques, les solutions BIO-UV ont spécialement été conçues pour offrir un confort de baignade optimal tout en prenant soin de la santé des baigneurs.

BIO-UV a aussi développé des solutions innovantes, efficaces et de qualité pour l’aquaculture, la pisciculture, les bassins et les aquariums.

 
Conscient des enjeux environnementaux actuels, notamment dans le domaine industriel, BIO-UV a élaboré une gamme de systèmes pour traiter les eaux usées et les réutiliser dans le domaine de l’agriculture.
 
La technologie BIO-UV par rayonnement UV-C permet aussi de traiter l’eau afin de la rendre potable. Tout en étant respectueuses de l’environnement, les solutions BIO-UV fournissent une eau de qualité, parfaitement désinfectée et sans aucun danger pour la santé humaine.
 

Enfin, dernière innovation de la société, BIO-SEA by BIO-UV est une gamme complète de systèmes de traitement des eaux de ballast de navires, certifiée par l’OMI, qui combine filtration mécanique et désinfection par UV-C, sans aucun traitement chimique.