Directeur/Directrice Marketing et Communication

CDI Marketing/Communication le 28/04/2021

VOUS ETES

Professionnel(le) confirmé(e), avec au minimum 7 d’expérience dans la fonction Marketing en environnement international, et de préférence en secteur industriel B to B, vous êtes titulaire d’un BAC+5 en Marketing/Communication.

Rompu(e) aux technologies du digital, vous êtes force de proposition tant sur le plan du marketing stratégique que sur le marketing opérationnel avec une expertise au niveau de la communication.

Disponible, réactif(ve) et dotée d’un esprit de synthèse certain, vous savez aussi faire preuve de créativité et d’imagination. Vous êtes capable de basculer facilement d’un dossier (marché) à un autre. Ouvert(e) d’esprit, votre esprit critique est constructif.

Vous avez obligatoirement une expérience du management d’équipe et de l’animation d’un groupe de travail où vos qualités d’écoute ainsi que votre sens de la diplomatie ont été mis en valeur.

Votre aisance orale et rédactionnelle (en français et en anglais) vous permettent de satisfaire les différentes parties prenantes du Groupe.

 

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE EN PLEINE EXPANSION

Dans le cadre de cette création de poste, nous recherchons notre Directeur/Directrice Marketing et Communication.

En lien étroit avec notre PDG et les différentes Directions Commerciales, vous contribuez avec votre équipe (de trois personnes) à la mise en place de la stratégie marketing des marques et produits du groupe dans un environnement international. Vous pilotez et réalisez en équipe les opérations de marketing et de communication associées.

Par ailleurs, votre service a pour mission la réalisation et/ou l’analyse d’études de marché, l’organisation d’évènements et de salons internationaux, la participation à la veille concurrentielle et commerciale ainsi que les opérations de communication interne.

Enfin, dans le cadre de vos fonctions, vous êtes amené(e) à représenter l’entreprise vis-à-vis de ses différentes parties prenantes.

 

NOUS VOUS PROPOSONS LES CONDITIONS SUIVANTES :

  • Un statut Cadre
  • Une rémunération en adéquation avec votre parcours à négocier
  • Des avantages sociaux : intéressement, mutuelle (santé, retraite, prévoyance), titres restaurant

… avec un démarrage de notre collaboration dès que possible

 

POUR CANDIDATER

Transmettre SVP votre CV ainsi que vos prétentions salariales.

Postuler