BIO-SCAN Drive désinfection par ultraviolets UV-C des véhicules

BIO-SCAN® Drive

Une solution légère et maniable dotée d’une prise allume-cigare pour désinfecter tout type de véhicules

BIO-SCAN Drive : Le système UV idéal pour désinfecter votre véhicule en parfaite sécurité !

Véhicules de location, véhicules de présentation en concessions automobiles, taxis & Uber, ambulances, véhicules d’urgence, cabines de poids lourds, bus, etc… 
BIO-SCAN Drive est une solution de désinfection par ultraviolets (UV-C) entièrement adaptée à tout type de surfaces de l’habitacle. Aucun produit chimique n’est utilisé, notre appareil n’a donc aucun effet secondaire sur la santé et ne dégrade pas les matériaux des véhicules. Tout est fait pour assurer la confiance et la sécurité du conducteur et des passagers présents à bord.

Optez pour le meilleur ratio efficacité / coût du marché !

 
Plus d'information sur BIO-SCAN ? Contactez-nous !

 

Les avantages de BIO-SCAN Drive : un procédé de désinfection certifié dont l’efficacité est prouvée sur virus et bactéries, y compris le SARS-COV-2

  • Testé selon la norme française AFNOR NF T72-281 de désinfection des surfaces par voie aérienne (qui fait référence en Europe) et certifiée par des laboratoires indépendants, notre système élimine au minimum 99,99% des micro-organismes, bactéries et virus (y compris le SARS-COV-2 responsable du Coronavirus).
  • Avec BIO-SCAN Drive, vous désinfectez en quelques secondes toutes les surfaces de votre véhicule (rétroviseur, assises, poignées, levier de vitesse, ceinture, volant, tableau de bord, boite à gants, etc.)
  • Aucune utilisation de produits chimiques, optez pour une solution écologique et sanitaire, sans risque pour la santé et l’environnement.
  • Pratique et ergonomique, notre appareil s’adapte facilement aux recoins de l’habitacle.
  • Simple d’utilisation, la désinfection peut être faite par toute personne en branchant l’appareil à la prise allume-cigare du véhicule.
  • Economique, avec BIO-SCAN Drive, vous optez pour une solution 100% française avec un prix d’acquisition raisonnable pour un amortissement rapide !

Téléchargez la documentation BIO-SCAN

Comment utiliser BIO-SCAN Drive ?

Il suffit de se protéger le visage et les mains avec une visière et des gants, et porter un vêtement à manches longues pour se protéger les avant-bras. Branchez ensuite l'appareil sur la prise allume cigare de votre véhicule, moteur en marche, pour désinfecter l'ensemble des parties sensibles. C'est aussi simple que cela !

A découvrir également...

Boursorama De nouveaux outils de désinfectionBoursorama De nouveaux outils de désinfectionFlottes automobiles Bio-scan drive éradique les virus grpace aux ultraviolets