Assistant Ressources Humaines (H/F)

CDI Ressources Humaines le 24/05/2021

VOUS ÊTES

 

Un(e) Professionnel(le) de l’administration du personnel (ADP)(avec 2-3 ans d’expérience en tant que gestionnaire RH en entreprise ou en cabinet d’expertise comptable au niveau du social).

Au-delà de l’ADP, vous avez une première expérience en Gestion des Ressources Humaines ou un attrait pour la fonction RH au sens large.

 

Titulaire d’un BAC+2 en comptabilité ou gestion avec une option RH ou une formation RH effectuée dans le cadre de la formation continue, vous connaissez les principes de base de la paye.

 

Vous êtes par ailleurs à l’aise avec la législation sociale et vous connaissez le secteur de la métallurgie (de préférence). Avec un sens certain de l’organisation, vous réalisez vos activités avec méthode et rigueur. Vous savez faire preuve d’amabilité en toute circonstance et votre discrétion n’est pas un frein à votre habilité à communiquer avec différents interlocuteurs.

 

Fiable, vous avez le sens du service.

Vous êtes enfin en mesure de rédiger des courriels en anglais et en en capacité d’échanger à l’oral.

 

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE EN PLEINE EXPANSION

 

Dans le cadre d’une création de poste (CDI à Temps Partiel 104 heures mensuelles), nous recherchons notre Assistant(e) Ressources Humaines.

 

Rattaché(e) au DRH de la société, et sous sa supervision, vous réalisez l’ensemble des tâches et activités liées à l’Administration du Personnel. Vous collaborez avec notre cabinet d’expertise comptable au niveau du traitement de la paye externalisée.

Vos fonctions vous amènent à assister le DRH au niveau des processus Recrutement et Développement des Compétences (Formation notamment), ainsi que dans la réalisation et le suivi des indicateurs sociaux liés à la fonction RH.

Au-delà de ces missions principales, vous avez la possibilité de dépasser vos fonctions si vos compétences vous le permettent.

 

NOUS SOMMES

 

Une PME industrielle innovante créée en mai 2000 et cotée en bourse ; premier concepteur et fabricant français d’appareils de traitement de l’eau par ultraviolets, ozone et AOP (advance oxydating process).

 

Composé de 125 collaborateurs répartis entre le siège en France (Lunel, 34) et sa filiale triogen® à Glasgow (UK), nous concevons, fabriquons et commercialisons des systèmes et concepts de désinfection de l'eau adaptés à de nombreuses applications : traitement automatique sans chlore pour piscines et spas privés, déchloramination en piscines et spas collectifs, purification d’eau douce ou salée en aquaculture et aquariums, potabilisation domestique et communale, production d’eau potable en zone isolée par énergie photovoltaïque, traitement des eaux usées, désinfection des eaux de process industriel et des eaux ultra-pures, traitement des légionelles, traitement des eaux de ballast (BIO-SEA®), désinfection des surfaces…

Avec un chiffre d’affaires de 32 millions d’euros en 2020, BIO-UV Group réalise 70 % de ses ventes à l’export.

 

NOUS VOUS PROPOSONS LES CONDITIONS SUIVANTES

  • Un CDI à Temps Partiel (104 heures mensuelles)
  • Une rémunération en adéquation avec votre parcours
  • Des avantages sociaux : intéressement, mutuelle (santé, prévoyance), titres restaurant

… avec un démarrage au plus tard le 1er juillet 2021

 

 

Postuler