BIO-UV reçoit le prix du Conseil Général de l'Hérault aux Masters de la Lettre M

GROUPE BIO-UV Le 17-11-2014
17-11-2014

Parmi les 12 entreprises régionales lauréates des 30 ans de la Lettre M, BIO-UV a reçu le 8ème prix du Conseil Général de l'Hérault, pour son système de traitement des eaux de ballast de navires BIO-SEA.
1500 décideurs, élus, et entrepreneurs du Languedoc-Roussillon ont assité lundi 17 novembre, au Corum de Montpellier, aux 30 ans de la Lettre M, rythmés par la remise de 13 prix. 

La cérémonie était présidée par Jean-Louis Borloo, dont la nouvelle fondation a pour objet de développer l'accès à l'énergie en Afrique.
Par delà, le sujet du traitement de l'eau et des ballasts de bateaux, Benoit Gillmann, PDG de BIO-UV et président du réseau SWELIA, a souligné le dynamisme de la filière eau en région, avec le Pôle EAU et SWELIA

Pour Jean-Louis Borloo, "le sujet de l'eau est majeur: c'est la première cause de mortalité au monde. Quand on fait de l'action publique ou de l'entreprise, les 2 grands relais de croissance de la France sont la Mer et les Océans, et l'Afrique."
André Vezhinet, président du Conseil Général de l'Hérault, a pour sa part souligné le dynamisme et l'esprit pionnier de BIO-UV. 

Retrouvez la vidéo de BIO-UV

  

BIO-UV - Masters de la Lettre M 2014 par BIO-UV