BIO-UV Group reçoit le Préfet de l'Hérault

Presse Le 29-10-2020
29-10-2020

Le 29 octobre 2020, dans le cadre de la découverte des entreprises du territoires et du plan de relance économique, Jacques WITKOWSKI, Préfet de l'Hérault, s'est rendu dans les locaux de BIO-UV Group.

Spécialiste du traitement par ultraviolets, qui ne nécessite aucune utilisation de produits chimiques, notre entreprise a conçu, développé et fabriqué au printemps 2020 une gamme complète d'appareils de désinfection des surfaces par UV-C destinée aux professionnels. Une décision qui prend tout son sens dans le contexte sanitaire actuel loù nombre de commerces sont obligés de s'adapter entièrement pour continuer à recevoir leurs clients. Les solutions sont certifiées AFNOR NF T72-281 et ont été testées efficaces au minimum à 99,99% sur les bactéries et virus, y compris le SARS-CoV2 responsable du Coronavirus.

Devant la crise actuel, nous avons jugé qu'il était indispensable que nous apportions notre contribution à travers la création d'une gamme pour la désinfection des surfaces et de l'espace, souligne Benoit Gillmann, PDG de BIO-UV Group. Nos appareils sont valables pour le transport, le domaine de la santé, pour tout un tas d'usages.

Visant des marchés à l'étranger, BIO-UV souhaite s'agrandir et a donc répondu à un appel à candidature s'inscrivant dans le plan de relance.

Le plan de relance, c'est continuer à développer notre économie sur notre territoire et donner des chances supplémentaires pour des entreprises qui ont un intérêt global pour le pays, explique Jacques Witkowski, Préfet de l'Hérault. 

Visionner le reportage "La visite de l'espoir"

Découvrez la gamme BIO-SCAN pour désinfecter vos espaces, surfaces et objets