BIO-UV Group et Pool Technologie s'associent pour créer un nouvel appareil de traitement de l'eau combinant UV et électrolyse de sel

Presse Le 20-11-2020
20-11-2020

Ils l'ont fait ! En Occitanie, deux leaders, Pool Technologie et BIO-UV Group, ont réuni leur expertise dans le traitement de l'eau des piscines, l'électrolyse de sel pour le premier, les UV pour le deuxième, afin de créer un nouveau produit innovant combinant les deux technologies. Une belle innovation 100% française ! 

"C’est un appareil mixte composé d’un réacteur UV, conçu spécialement par BIO-UV, au sein duquel s’intègre une cellule d’électrolyse unique assurant, avec une concentration de sel de seulement 0,5g/litre, une rémanence dans la piscine" explique Philipe Grard,  Président de Pool Technologie

 

Quelle appellation pour ce nouveau produit ?

"Nous aurons 2 gammes : O’Clear® et O’Clear® Elite. La différence se fera sur l’intégration de la régulation pH pour O’Clear® Elite, doublée d’un niveau de domotique plus sophistiqué. Cette nouvelle offre, avec laquelle nous comptons remporter des parts de marché en France et à l’export, permet de traiter différemment l’aspect de la rémanence en piscine. Elle ne se substitue pas à l’offre actuelle 100 % UV et de rémanent sans chlore." complète Benoit Gillmann, Président de BIO-UV Group.

 

Découvrez l'interview exclusive de Benoît Gillmann, Président de BIO-UV Group, Laurent MARQUES, Directeur commercial France du groupe lunellois, et Philippe Grard, Président de Pool Technologie, réalisée par Spécial PROS, le magazine des métiers des piscines et du spa.

 

En Occitanie, 2 leaders s'associent pour créer un nouvel appareil de traitement de l'eau de piscine