BIO-SCAN : L'association Relais à Saint-André-de-Cubzac se forme à la désinfection par UV

Presse Le 05-09-2020
05-09-2020

Forte de plus de 30 annnées d'expérience, l’association RELAIS de Saint-André-de-Cubzac est un groupement associatif dont la mission première est d’accompagner des personnes en recherche d’emploi vers une situation stable. Pour cela, elle favorise les rencontres entre les utilisateurs (particuliers, entreprises, associations, collectivités) et les personnes en recherche d’emploi et fourni un accompagnement socio-professionnel aux demandeurs d’emploi. Dans le contexte sanitaire actuel, l'association vient de former 5 personnes à la désinfection des surfaces par ultraviolets en s'équipant de BIO-SCAN Light

Florion GUILLAUD, président de l'association Relais : "Nous pensions depuis un moment développer de nouveaux services. J'ai vu un reportage sur une entreprise [BIO-UV-Group] fabricant un matériel très performant de désinfection, je l'ai contactée et, après démonstrations, notre conseil d'administration a décidé l'achat de ce matériel."

Vincent DOMERGUE, Directeur de Relais : "Nous avons dans le même temps sélectionné cinq personnes parmi nos salariés. Elles ont reçu deux journées de formation et sont maintenant certifiées pour l'utilisation de ce matériel."

Téléchargements